Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pureftpd + Mysql Quota
Envoyé par: hcglord

Bonjour,
je vous présentes mon problème je voudrais géret les cota de mes utilisateurs en direct si je peu dire je ne trouve pas comment faire avec pureftpd si quelqu'un pourvais me donner une solution.

Merci d'avance.

Poste le Wednesday 18 October 2006 23:37:56
Répondre     Citer    
Re: Pureftpd + Mysql Quota
Envoyé par: creativehazard

Bonjour HCLord,

Alors je sais que ma réponse sera peut être hors sujet, mais tout de même:
J'ai réussi à installer VSFTPD avec pam mysql... Si ça peut t'aider, la config est vraiment très simple, en y incluant des quotas (Ma config gère un fichier de config par utilisateur, il m'est donc très simple de spécifier des paramètres différents pour chacun d'entre eux).

Bon courage,
Pierre

Poste le Thursday 19 October 2006 16:08:49
Répondre     Citer    
Re: Pureftpd + Mysql Quota
Envoyé par: creativehazard

HCLord, je viens de tomber sur ton autre post. C'est quoi ton projet exactement STP?

Poste le Thursday 19 October 2006 16:17:27
Répondre     Citer    
Re: Pureftpd + Mysql Quota
Envoyé par: hcglord

bas j'utilise pureftpd pour geret les comptes de diférents serveurs a partir de la meme base mysql et du meme site.

Et je voudrais limiter le quota et avoir l'espace utiliser en direct.

Poste le Thursday 19 October 2006 22:43:56
Répondre     Citer    
implementaion d'un pam-mysql
Envoyé par: moulay

Bonjour,
je vous présente mon probleme,je suis entraine de rédiger mon chapitre sur implémentation d'un pam-mysql,le probleme c'est que j'ai pas trouver des documentation sur çaet meme sur authentification sous linux si quelqu'un poura m'aider.

MERCI beaucoup

Poste le Saturday 5 May 2007 20:35:49
Répondre     Citer    
implementaion d'un pam-mysql
Envoyé par: moulay

Bonjour,
je vous présente mon probleme,je suis entraine de rédiger mon chapitre sur implémentation d'un pam-mysql,le probleme c'est que j'ai pas trouver des documentation sur ça et meme sur authentification sous linux si quelqu'un poura m'aider je suis vraiment besoin.

MERCI beaucoup

Poste le Saturday 5 May 2007 20:37:49
Répondre     Citer    
implementaion d'un pam-mysql
Envoyé par: nordine

salam smain va demandé a salim peu etre ki peu t'aidé lol

Poste le Monday 28 May 2007 19:32:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pureftpd + Mysql Quota
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons