Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
avoir X plus VMware en F8
Envoyé par: Galoula

Bonjour,

Je cherche une chose simple mais je ne trouve pas de truc qui marche reelement sur google et autres forums.

Je m'explique :

J'ai Fedora core 5 (apres 7 réinstallations j'ai enfin un systeme stable !) et je voudrai lancer X sur un console "F8"

Je ne veux pas de gnome etc sur mon X = pas de startx !

J'ai essayer avec xinit -- :2 cella à l'air de fonctionner mais ca m'ouvre sur F9.

Apres cette etape, j'aimerais pourvoirs lancer automatique à chaques demarrages de mon lancer ce X avec dedans une vmvare graphique (j'ai VMWARE SERVER).

Cella à pour but d'utiliser Windows 2003 edition evaluation (pas de bouhh SVP) sur le F8 notament pour avoir Works 2003 (je sait il y à open office mais je ne peu pas blerer cette suite office ...).

Si qu'el qu'un peu me donner les parametres à mettre apres X (je pense que c'est plus leger en memoir que xinit) et pouvoir lancer juste la console VMWARE graphique en plein ecran dedans ce m'aiderais trop !

Merci de vos aides.



___________________________
Le site de Galoula France !
[www.galoula.com]

Poste le Thursday 31 August 2006 14:06:19
Répondre     Citer    
Re: avoir X plus VMware en F8
Envoyé par: pathetic

Yop.
Question bête, mais t'as essayé "xinit -- :1" ?
Ah ben tiens, elle a presque un an cette question yawning smiley)

Poste le Monday 30 April 2007 22:00:39
Répondre     Citer    
Re: avoir X plus VMware en F8
Envoyé par: Galoula

Cella m'ouvre seulement une nouvelle interfacec graphique, si apres je fair un --display:1, g bien VMWare mais par exemple l'agrandisement marche pas !

Merci quand même de la reponse.

Poste le Tuesday 1 May 2007 08:56:18
Répondre     Citer    
Re: avoir X plus VMware en F8
Envoyé par: RemiC

Pour avoir un second serveur X, le plus simple et d'éditer le fichier de configuration /etc/gdm/custom.conf

[servers]
0=Standard
1=Standard

Ensuite tu peux choisir de choisir une autre configuration pour ton second serveur.

A+

--------------------------------------------------------
Contributeur OCS, GLPI, Fedora, RpmFusion et EPEL
La communauté française Fedora : [www.fedora-fr.org]
D'autres RPM pour Fedora, RHEL et CentOS : [blog.famillecollet.com]

Poste le Tuesday 1 May 2007 11:52:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
avoir X plus VMware en F8
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons