Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Linux pour 233Mhz
Envoyé par: Dufour

Bonjour à tous,

J'ai un 233Mhz et je voudrais installer linux dessus, est-ce que vous auriez une distribution et une version à me conseillé sachant que je suis novice question linux.

Merci d'avance pour vos réponses

Poste le Wednesday 15 September 2004 10:52:58
Répondre     Citer    
Re: Linux pour 233Mhz

Debian sans kde ni gnome

Poste le Wednesday 15 September 2004 14:24:08
Répondre     Citer    
Re: Linux pour 233Mhz
Envoyé par: mute

tout à fait d'accord

Poste le Wednesday 15 September 2004 14:25:54
Répondre     Citer    
Re: Linux pour 233Mhz
Envoyé par: carric

Tu n'aurais pas déja mis le même post sur un autre site (ze-linux) et n'aurais tu pas eu les mêmes réponses a quelque chose près ?

;-)

Comme te l'as signaler doudou essai la debian en plus c l'une voire LA distribution la plus stable, mais pour commencer ce n'est pas la plus simple.

Bon courage



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Wednesday 15 September 2004 15:10:05
Répondre     Citer    
Re: Linux pour 233Mhz
Envoyé par: georges subrenat

ben moi j'ai mis une debian 3.0 sur un p2 a 233 Mhz avec gnome et ca marche tres bien: il faut par contre avoir de la RAM: j'ai 256 Mo avec un DD de 10 Go.

Non, non il n'y a pas de pb avec l'interface graphique.

Je suis debutant et je n'ai pas eu de pb pour installer: le mieux est de suivre ce guide ( remarquable!!):

[people.via.ecp.fr]


Un truc utile aussi: essaie de recuperer une knoppix 3.3 par exemle, c'est pas mal du tout pour au debut tester ta becane et voir ce qui est reconnu. Tu peux uitiliser par defaut des inter graphiques comme window maker ou xfce qui sont tres leger et passe partout.

Poste le Wednesday 15 September 2004 23:48:27
Répondre     Citer    
Re: Linux pour 233Mhz
Envoyé par: Greg L.

Bah, y a pas que Debian dans la vie ...