Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
FreeBSD et mon clavier USB
Envoyé par: Saladin

Bonjours a tous !

Voila tres longtemp que j'attendais l'occasion d'installer un BSD chez moi. C'est maintenant chose faite. }-F

J'ai installe FreeBSD 5.0 sur un vieux Celeron 500MGHz. Tout a parfaitement fonctionne sauf .... mon calvier USB.

C'est un clavier SUN Microsystem Type 6 USB. Il fonctionne sans probleme en mode console et il est correctment detecte pas ukbd.
Quand je lance X, tout foire.?-( Les touche sample etre place n'importe comment.

j'ai Utilise xf86cfg pour configurer mon clavier mais la configuration n'ai jamais prise en compte.

je suis perdu la ....:``(
j'espere que quelqu'un peut m'aider.



---- ce matin, un pinguin, a tue windows ... c'etait un puinguin qui.... avait un... ---

Poste le Saturday 31 July 2004 15:47:19
Répondre     Citer    
Re: FreeBSD et mon clavier USB
Envoyé par: DomiX

Salut :-)

Tu devrais posté ton message sur le forum "Autres systèmes libres", tu auras un peu plus de chance d'avoir une réponse ;-)

Pour revenir à ton problème, utilise
XFree86 -configure puis
XFree86 -xf86config XF86Config.new
avec un peu de chance XFree te proposera une bonne configuration grinning smiley



------------------------------
Powered by GNU && BSD

Poste le Saturday 31 July 2004 23:59:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
FreeBSD et mon clavier USB
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons