Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Revendeur Linux Marseille
Envoyé par: PINEL

Bonjour,

désirant acheter PC je recherche revendeur informatique sur région de Marseille (PACA) proposant aussi linux afin de m'assurer que cela fonctionnera, auriez vous des adresses ?

merci

Poste le Tuesday 20 July 2004 20:49:48
Répondre     Citer    
Re: Revendeur Linux Marseille
Envoyé par: easyC

Salut !

J'ai maintenant quitté Marseille il y a 1 an mais j'y ai vécu 7 ans.

Mes magasins préférés :
- Microconcept (Plan de Campagne ou la Valentine) : acceuil pas super chaleureux mais prix au plancher. Par contre, vaut mieux se méfier des premiers prix pour du Linux...
- Gen Micro : une petite boutique dans la ZI d'Aubagne. Pas super facile à trouver mais un type hyper professionel. Du matériel bien sélectionné, retesté sur leurs bancs. C'est là que j'ai fait assembler mon dernier PC. Il fait aussi de l'occas.

Poste le Monday 26 July 2004 12:50:09
Répondre     Citer    
Re: Revendeur Linux Marseille
Envoyé par: oudoubah

Il y a 4 ans, Microconcept (la Valentine) ne connaissait linux que de concept yawning smiley)

Je te conseille de te renseigner plus ou moins par toi-même pour éviter les mauvaises surprises.


Poste le Monday 26 July 2004 13:10:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Revendeur Linux Marseille
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons