Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: Crash_tete

Bonjour,

j'ai bien installé le driver pour ma GeForce4 MX 440 sous ma mdk, pas de pb j'ai bien l'écran nvidia au démarrage mais lorsque je fais Ctrl-Alt-F1 j'arrive bien sur l'écran noir mais la police est énorme et illisible ?!
j'ai essayer de remettre "nv" dans mon XF86Config-4 mais au redémarrage il me remet automatiquement "nvidia". Pourquoi et comment ravoir mes police correctement lors de Ctrl-Alt-Fn ?

PS : ne graphique as de pb, je peux bien jouer à Tux Racer grinning smiley

Poste le Sunday 13 June 2004 13:14:27
Répondre     Citer    
Re: config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Essaie dans /etc/lilo.conf de mettre vga=normal.
N'oublie pas de regénérer lilo. (sbin/lilo)

Poste le Sunday 13 June 2004 14:01:44
Répondre     Citer    
Re: config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: Crash_tete

super merci d'avoir repondu rapidement grinning smiley.

J'vais pouvoir me lancer dans une config plus en profondeur (sortie tv...).
Si vous avez des exemple de config, je suis preneur. Sinon j'ai déja trouvé des tuto pour les sortie TV nvidia.

Poste le Sunday 13 June 2004 14:36:24
Répondre     Citer    
Re: config plein ecran
Envoyé par: Crash_tete

je viens de configurer mon XF86Config-4, le clonage marche mais le pb c'est que mon ecran TV n'est pas en plein écran (mon ecran principal etant en 1280x1024 et ma TV n'acceptant pas cette resolution)

Poste le Sunday 13 June 2004 22:25:11
Répondre     Citer    
Re: config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: TuRBulence

oula, tu ma l'air bien renseigné toi sur les sortie tv avec carte nvidia, si tu peux m'aider, ce serait cool.
Moi, j'ai une carte nvidia gf4 ti4800 se, mais je c pas comment l'install pour quelle marche et que ma sortie tv marche.

Big thkS ^^

Poste le Monday 14 June 2004 11:01:42
Répondre     Citer    
Re: config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: Crash_tete

Effectivement j'arrive à faire marcher ma sortie tv (et c'est pas dommage, j'ai ramé) mais pas en plein écran.

Il faut commencer par installer les driver nvidia de ta carte, l'as-tu fais ?

ensuite tu configure le fichier /etc/X11/XF86Config-4 et pour cela il suffit de se renseigner sur de nombreux tuto l'expliquant (trouvé sur google). Voila celui que j'ai préféré :

[mdk.services-virtuavision.com]
puis
[mdk.services-virtuavision.com]

tout est indiqué, le seul pb c'est pour le plein écran donc que je n'arrive pas à faire marcher. Si tu y arrive fais moi signe

Poste le Tuesday 15 June 2004 12:25:56
Répondre     Citer    
Re: config nvidia sous mdk 10.0
Envoyé par: turbulence

yes, merci pour les liens, j'v testé, si je trouve pour le plein écran, je te tiens au courant
TchO ^^



!*!¤ Bless UP ¤!*!

Poste le Monday 21 June 2004 09:53:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
config nvidia sous mdk 10.0
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons