Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Affichage mdk 10 community
Envoyé par: yanne

Je viens d'installer mdk 10 community sur mon pc et tout semblait avoir bien fonctionné MAIS qunad je démarre, il arrive sur le bureau linux et l'affichage est absolument illisible. De plus, le bureau est plus grand que l'écran ce qui fait que quand je déplace la souris le bureau se déplace aussi.
Que se passe-t-il???

Poste le Saturday 1 May 2004 19:39:34
Répondre     Citer    
Re: Affichage mdk 10 community
Envoyé par: Vlaaad

Visiblement c'est la configuration du serveur graphique qui a couillée... Enfin ça tu t'en serais douté ;-)... Illisible c'est quoi exactement ?? Pas assez de couleurs (genre 16) ?? Tu ne vois plus rien ?? Pour le problème de la taille du bureau, essayes par exemple de faire CTRL/ALT/+ ou CTRL/ALT/- pour modifier la résolution. Ca change quelque chose ?
Il y a des chances pour qque ce soit ta carte graphique qui ne soit pas reconnue, tu as quoi exactement ??


Poste le Saturday 1 May 2004 20:48:15
Répondre     Citer    
Re: Affichage mdk 10 community
Envoyé par: yanne

En fait sur le bureau on ne peut presque rien voir. L'écran n'affiche qu'une ligne sur trois et l'on ne peut rien lire.
Ma carte est une carte intégrée intel 82856g

Merci
PS: j'ai essayé ctrl+alt+/+- mais ça ne fait rien.
PS: l'instal n'a pas voulue se faire en mode graphique normal. J'ai donc du faire une instal en mode basse résolution (j'ai pas osez passer en mode texte...)
PS: Si c'est un pb de driver, comment est-ce que je peux installer le driver linux de ma carte graphique?

Poste le Saturday 1 May 2004 21:15:21
Répondre     Citer    
Re: Affichage mdk 10 community
Envoyé par: yanne

J'ai vu sur un autre site que "XFree86 graphics driver for Linux" ne fonctionne pas bien avec ma carte (intel 82865g)
Est-ce que je peux utiliser un autre driver?
Comment?
Merci

Poste le Saturday 1 May 2004 21:23:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Affichage mdk 10 community
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons