Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MDK 10.0
Envoyé par: trepied

Salut

(une derniere question)

J'ai recement DL les 3 CDs iso de MDK 10.0 community, mais il m'est inpossible de les installer sur ma machine (je l'ai installé avec succes sur d'autres)

Est du au fait que ma carte mère est une ABIT k7ra Raid (j'ai lu que cette distribution supporte mal le Raid ide [www.mandrakelinux.com] ) de meme j'ai voulu l'installer sur un plus vieux PC avec une KT7A Raid sans succès

Pensez qu'il faut mettre les disque dur sur les nappes ide principales?
ou que je dois désactivé le Raid dans le bios?

le fait qu'ici [www.mandrakelinux.com] elles sont notée comme compatibles

Merci de pour vos idées

Poste le Monday 19 April 2004 16:37:09
Répondre     Citer    
Re: MDK 10.0
Envoyé par: Doc Watson

C'est quoi le pb exact, si le pb est que le pc ne boot pas sur le premier CD c'est un bug avec certains lecteurs, il suffit simplement de botter sur le second.

Nota: La MDK 10 officielle est dispo.

Poste le Monday 19 April 2004 22:16:33
Répondre     Citer    
Re: MDK 10.0
Envoyé par: trepied

Salut,

En fait j'ai essayé sur plusieurs PC (même au bureau) et les seuls avec lesquels ça n'a pas booter c'est les deux qui avaient une CM ABIT RAID IDE...

Alors je me demande si ça ne viendrait pas de là, sinon il faut que je regarde si les 2 lecteurs sont les mêmes, je n'avais pas pensé à ces éventualité

Merci @+

La MDK 10 est dispo mais il faut la commander non? elle n'est pas encore sur le FTP de la fac ...

Poste le Tuesday 20 April 2004 08:12:15
Répondre     Citer    
Re: MDK 10.0
Envoyé par: baud123

sur le second CD, pas le second lecteur ;-)
Mdk10 Official est disponible pour les membres de Mandrakeclub et bientôt pour tout le monde.

Poste le Tuesday 20 April 2004 17:33:11
Répondre     Citer    
Re: MDK 10.0
Envoyé par: trepied

RE,

Oups, confusion...

Merci, je tente ça des que j'ai récuppéré mes CD... Et oui Linux grandi ça fait plaisir.

Sauf à billou 8()

Poste le Wednesday 21 April 2004 09:43:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MDK 10.0
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons