Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mdk9.2 + nforce + son + help !!!
Envoyé par: zulu

hello a tous !

j'ai toujours le meme probleme depuis un mois. je n'arrive pas a avoir plusieurs son en meme temps sous mdk9.2. pourtant je suis sous alsa et j'ai installé les driver nforce pour le son et le reseau.

quelqu'un sait comment faire fonctionner correctement le son ?

merci d'avance.

Poste le Tuesday 25 November 2003 21:37:11
Répondre     Citer    
Re: mdk9.2 + nforce + son + help !!!
Envoyé par: zulu

bon puisque personne reponds, je vais me repondre moi meme.

apres trois semaines de recherche, je suis sous linux depuis trois semaines, je viens de comprendre que la carte son ne gere qu'un signal sonore (je crois) donc il faut activer sous linux un demon pour mixer tous les sons qui peuvent lui etre donnés (a la carte son). et il s'appel aRTs sous kde et esd sous gnome.

bon ca marche nickel sous kde mais sous gnome moins bien. sous gnome il faut apparement lancer les appli avec esddsp devant. (ex: esddsp xmms).

je ne c pas si tout ca est clair. mais bon, je me repondrai, de nouveau, quand je trouverai une meilleur solution car vu la reactivité des LEAiens je ne vois pas meilleur personne que moi pour repondre.

merci quand meme.....

++

Poste le Friday 28 November 2003 07:48:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mdk9.2 + nforce + son + help !!!
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons