Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PB RADEON MOBILITY 9000
Envoyé par: nut

J'ai essayé d'installer une mandrake 9.1 sur mon portable (P4 2.4 Ghz, 512 Mo, RAdeon mobility 9000 64 Mo dédiés) et j'ai rencontré plrs pb :

Je ne peux pas effectué d'install standard (en appuyant sur entrée) car mon écran devient noir

J'ai réussi a démarré l'nstall en tapant alt1 ms à l'écran où toute la config de l'install est résumé, ma carte graphique n'est pas configurée et elle n'apparait pas ds la liste
J'ai essayé avec radeon, 1024x768, 24bbp ms lors du test j'ai un écran noir puis un message me demendant si C les bons paramètresor je sais ke je devrais voir des couleurs

je ne sais pas quoi faire car le problème c'est que si je laisse ces paramètres, au démarrage j'ai "Uncompressing linux OK booting the kernel" et puis plus rien ne se passe

Est ce ke ça vient de la carte graphique?
(J'ai essayé avec une knoppix 3.2 et je ne eux pas démarrer l'install : écran noir)

Poste le Sunday 9 November 2003 15:09:10
Répondre     Citer    
Re: PB RADEON MOBILITY 9000
Envoyé par: lloyds

Je ne pense pas que ce soit ta carte graphique ça a plus l'air d'etre ton ecran, il y a beaucoup de probleme avec les ecrans de portable.
PArce que moi j'ai la radeon 9200 mobility et elle est reconnu par la mandrake 9.2 comme une radeon 9000 mobility donc les drivers existe sinon ça peut seulement etre que ta knoppix ne connait pas les drivers mais cela parait etonnant

Bonne chance

Poste le Wednesday 12 November 2003 09:34:40
Répondre     Citer    
Re: PB RADEON MOBILITY 9000
Envoyé par: nut

Mereci de me répondre!

Si c'est l'écran qui va pas, qu'est ce qui faut faire?

Poste le Wednesday 12 November 2003 18:36:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PB RADEON MOBILITY 9000
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons