Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Geforce 4 V9480 et V9280
Envoyé par: bloubiboulga

Bonjour à tous, bon j'utilise linux pour tout et windows me sert qu'aux jeux !
Voila j'ai envie de me faire plaisir (pour une fois) et me prendre une geforce 4 TI 4800, celle d'ASUS plus precisement (c pour les jeux).
Avant de l'acheter j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu des problémes sous linux (plantage de X, installation impossible de tel distrib ...) avec ces cartes graphiques, V9480 ou la V9280 la petite soeur qui me semble identique.
J'ai envoyé un mail à asus, qui ne m'a dailleur pas repondu pour leur demander si leur carte etait la meme que la carte "reference NVIDIA" en clair si c pareil je pense que j'aurais pas de souci et je pourrais installer les driver nvidia mais si c pas pareil, ASUS ne develloppe rien pour linux... et je veux pas me retrouver en VGA ! ;-)

Voila si quelqu'un a deja utrilisé l'une de ces cartes sur un linux ou meme un BSD...

merci

Poste le Monday 3 November 2003 16:13:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Geforce 4 V9480 et V9280
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons