Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Support de plusieurs matériel
Envoyé par: Vladimir Ilitch

Bonjour,

Utilisateur occasionnel (juste pour essayer !) de Linux depuis un moment et futur transfuge complet, j'aurai besoin d'utiliser tous mes périphériques sur Linux.

3 produits me font un peu peur :

1. mini appareil photo Logitech Pocket Digital (joli design, mais photos de qualité merdique). Aucun driver ni programme de transfert des photos pour Linux. Que puis-je en faire ??

2. imprimante HP PSC500. Imprimante All-in-one et donc j'ai quelques doutes concernant le scanner, déjà très mal détecté avec Windows avant XP. Est-il configurable ?

3. mobile Siemens SL55. A nouveau aucun driver Linux. XP le détecte comme DD portable donc aucun problème pour transférer des sonneries et autres trucs très utiles. Linux le détectera automatiquement aussi ? Par contre pour changer la version du firmware par exemple, il faut le programme Siemens, qui n'exite pas pour Linux. Des soluces ?

Un grand merci aux personnes qui pourront m'aiguiller un peu.

Poste le Friday 31 October 2003 14:22:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Support de plusieurs matériel
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons