Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ATI SORTIE TV
Envoyé par: lloyds

Bonjour

J'ai un ordinateur portable avec une Radeon 9200 et sortie TV je suis sous Mandrake 9.2 rc2. J'ai essayer de faire fonctionner ma sortie TV avec xine mais ça ne marche pas. Comment puis je faire pour faire fonctionner ma sortie tv avec un lecteur multimedia ou simplement avec autre chose pour avoir mon bureau sur ma télé.
Mais ce qui est important pour moi c'est seulement de pouvoir regarder des videos sur ma télé

Poste le Wednesday 29 October 2003 15:02:36
Répondre     Citer    
Re: ATI SORTIE TV
Envoyé par: SoniCracK

utilise atitvout


SoniCracK

Poste le Thursday 30 October 2003 13:17:25
Répondre     Citer    
Re: ATI SORTIE TV
Envoyé par: lloyds

okay je vais essayer ça
merci beaucoup

Poste le Thursday 30 October 2003 15:50:42
Répondre     Citer    
TV sous linux
Envoyé par: tosch

bonjour,

je viens d'installer une debian Woody, et j'essaye d'installer et de configurer ma carte TV.

j'ai donc utilisé Xawtv. J'ai tout compilé, mis les droits utilisateurs et tout.
Le programme se lance bien, pas d'image, mais pour le moment c pas grave.

Mon problème c'est quand je clique droit sur la tv pour voir les options, les informations s'affichent pendant un certain temps, et puis l'ordi freeze.
Pas moyen de récupérer une console, rien... Mais le clavier semble toujours actif(loupiotte qui s'allument toujours).

Donc, Reset oblige.

Donc je voudrais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, et ce que je peux faire pour palier à celui-ci.

d'avance, je vous remercie.

Poste le Thursday 30 October 2003 20:47:21
Répondre     Citer    
Re: ATI SORTIE TV
Envoyé par: lloyds

j'ai un probleme quand je lance atitvout il me met que
VBE call failed.
Maybe this command is not supported by your graphics adapter?
Did your parameters (if you specified some) really make sense?
Please try all other available commands before complaining!

Je comprends pas quand je regarde il me dit qu'il voit ma télé en s composite et le vbe il me met VBE2 en gros il voit tout j'ai essayé à peu prés toute les config mais le resultats est tjrs le meme avez vous une solution ou bien y a t'il un autre prog.

Merci de votre aide

Poste le Saturday 1 November 2003 13:58:29
Répondre     Citer    
Re: ATI SORTIE TV
Envoyé par: m@x

mm probleme avec ma 7200 mais g reussi à envoyer une video sur la TV mais c t du bricolage et le texte n'etait pas centré ni syncronisé correctement... et bien sur, on pouvait ke mater le film, rien d'autre ce ki est kan mm limité je trouve...

Poste le Monday 3 November 2003 16:16:20
Répondre     Citer    
Re: ATI SORTIE TV
Envoyé par: steph1

Pour moi 7200, 9000 et 9100 j'utilise Geexbox pour voir les films sur ma tv.

[www.geexbox.org]

Poste le Monday 3 November 2003 19:06:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ATI SORTIE TV
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons