Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Debian : pb d'install Maya Radeon 9200
Envoyé par: TuxNoob

Salut,

Je ne suis pas un expert Linux et je n'arrive pas à installer ma Gigabyte Maya 9200 Radeon sur Debian. J'ai l'impression qu'elle est un peu trop récente.

J'ai essayé avec XFree 4.3 sans succès. J'ai lu des posts parlant de Gatos, mais apparement ca ne concerne que la serie AIW ATI. J'ai aussi vu que certains parlaient d'un drivers Shneider, mais je ne lis pas l'Allemand...

Si quelqu'un a réussi, ça m'interesse beaucoup :-)

Poste le Thursday 23 October 2003 15:55:33
Répondre     Citer    
Re: Debian : pb d'install Maya Radeon 9200
Envoyé par: TuxNoob

Ben apparement je suis le seul de la galaxie à avoir acheté une radeon 9200 :-\

Poste le Saturday 25 October 2003 15:08:16
Répondre     Citer    
Re: Debian : pb d'install Maya Radeon 9200
Envoyé par: joel

Je crois que sur le site d'ATI on trouve les drivers Linux pour cette carte

Poste le Saturday 25 October 2003 17:07:13
Répondre     Citer    
Re: Debian : pb d'install Maya Radeon 9200
Envoyé par: TuxNoob

eye rolling smiley Bonne de la suggestion Joel !

Je suis passé sur le site ATI site 20 fois sans rien trouver avec Mozilla, à part un lien que je supposais rediriger sur XFree4.3. Je ne sais pas pourquoi, mais je viens d'essayer avec IE et en cliquant sur ce lien j'accède correctement aux drivers ATI ! En cliquant avec Mozilla on ne les voit pas.

Merci, je vais essayer avec ça ;-)

Poste le Saturday 25 October 2003 18:10:56
Répondre     Citer    
Re: Debian : pb d'install Maya Radeon 9200
Envoyé par: joel

Les drivers d'ATI sont ici : [www.ati.com].
Durant l'installation de la Debian as-tu bien sélectionner comme serveur X11 celui pour une ATI ? De plus je n'ai jamais installer Framebuffer sur une Debian !
De plus il faut sélectionner le modules DRI avec le programme modconf.

Poste le Saturday 25 October 2003 19:35:45
Répondre     Citer    
Re: Debian : pb d'install Maya Radeon 9200