Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb de 5.1 avec Pulsaudio
Envoyé par: TheRageAngelus

Bonjour et merci d'avance.

Config: 2 cartes sons - une sound blaster 5.1 (sur enceinte PC stéréo)
- une carte intégré sur une Asus P5B Vista edition (sur un home cinéma) reconnue comme HDA intel

J'explique mon Pb, j'ai installé la mandriva ONE il y a quelques mois et j'utilisais la HDA intel en 5.1 et pas de problème. Depuis peu j'ai fait la MAJ vers la spring et depuis j'ai un problème avec mon caisson. Il ne veux pas fonctionner.
J'utilise Pulseaudio pour swithcher entre mes carte sons (et oui bébé n'aime pas le sons fort la nuit Wink )
Je réussis a faire fonctionner le caisson en lançant une musique puis avec pulseaudio je change sur mon autre carte son et je rechange a nouveau et la miracle.. il marche... mais que pour cette musique... quand je change de musique, le caisson ce déactive de nouveau même sans éteindre le lecteur (même playlist), et ce même avec amarok ou un autre lecteur...
J'ai le même résultat en changeant le mode de sortie de la carte sons... Je le passe sur Off et de nouveau sur 5.1 et pareil, le caissons ne fonction que pour cette musique...

Je suis débutant en utilisation linux alors merci du coup de main.

Poste le Wednesday 6 May 2009 16:17:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb de 5.1 avec Pulsaudio
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons