Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Multimedia center

Bonjour,

La question avait déjà été posée sur ce forum, en particulier par Basile Starynkevitch, mais je compte profiter de vos retours d'expérience sur ce sujet.
Je compte réaliser une station multimédia, plus précisément, une machine munie d'une carte tuner FM/vidéo (certainement connectée à un boitier TNT), pilotable via une télécommande et éventuellement SSH. La machine disposera évidement d'une connexion réseau, bref que du classique avec des technologies libres !

J'aurais aimé avoir vos conseils sur le matériel à utiliser, les logiciels qui vous semblent adaptés, les soucis que vous avez rencontrés dans la mise en oeuvre d'une telle solution etc ...

Merci d'avance,
Vincent-Xavier JUMEL

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Monday 24 November 2008 19:14:07
Répondre     Citer    
Re: Multimedia center
Envoyé par: rdemont

Salut,

Coté programme, moi je fais ça avec MythTV (http://www.mythtv.org/) sous Debian. Avec le plugin MythWeb t'as un frontend web (enfin pas besoin chez moi).

Coté hard, je n'ose pas te proposer mon stick TNT j'arrive toujours pas à l'installer confused smiley

Poste le Friday 23 January 2009 07:52:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Multimedia center
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons