Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nvidia-Settings
Envoyé par: Fabio

Salut,
après avoir réinstallé mandriva 2008-1 j'ai conservé mon /home/user et qqs préférences
entre autre Nvidia-Settings qui permet de paramétrer la carte graphique et les accélérations
mais voilà les valeurs sont faussent en simple user et correctes en sudo alors que si je suis simple utilisateur d'un autre user les valeurs sont correctes aussi... Je cherche qqu'un qui a une idée. Autrement dit:
Je lance le nvidia settings ds mon home, il renvoit Direct Rendering = No alors qu'elle y est
si je lance ds un terminal en sudo Direct Rendering=Yes
si je suis simple utilisateur ds un autre compte que je lance nvidia-settings alors le Direct Rendering est bon = Yes.
??? #%b

Poste le Wednesday 25 June 2008 08:37:24
Répondre     Citer    
Re: Nvidia-Settings
Envoyé par: Léa (Fred)

il faut peut-être voir du côté de : /home/user/.nvidia-settings-rc (sans garantie) ou d'un autre fichier genre '/home/user/.glxrc' ou '/home/user/.drirc' qui contiendrait une directive interdisant l'utilisation du direct rendering ...

Poste le Thursday 26 June 2008 17:26:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nvidia-Settings
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons