Bonjour, alors voila,j'ai un ordinateur HP Compaq 6715b offert par le Conseil Général de mon département. Il n'y a pas longtemps, j'ai installé Linux( Ubuntu 7.10 -->Gnome --en Alternate--), et j'ai eu quelques problèmes...
Je suis allé voir l'informaticien de mon collège et on a trouvé des solutions. Mais maintenant, j'ai un nouveau problème que je sais qu'il a résolu, mail il me l'a mal expliqué donc je demande votre aide :
- comment activer le wifi? En fait, ce matin je lui ai amené mon portable, il a fait une install(ce qui a fait s'allumer un voyant qui est le périférique sans fil integré et qui peut etre activé par un bouton tactile--qui ne marche pas quand j'appuie dessus--), et il m'a dit d'installer wifi radar(ce que j'ai fais) mais apparemant il ne détecte pas le réseau de ma livebox... de plus je ne sais pas l'utiliser!
Voila, malgré de nombreuses recherches pour trouver une réponse, je n'ai toujours pas réussi!! Et puis souvent, les tutos sont trop compliqués pour moi qui ne m'y connait pas en Linux!
Merci a tous ceux qui me répondront!!;-p
Poste le Monday 4 February 2008 18:46:02