Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pavé numérique ou numpad si vous préférez.
Envoyé par: EminoMeneko

Bonjour à toutes et à tous,

Possesseur d'un portable dans le cadre personnel et "professionnel" (enfin pas de trop je suis étudiant mais disons que je l'utilise pour travailler aussi), je suis utilisateur de Linux, plus précisément de Debian pour faire mes TP d'info etc...
Une chose que je trouve gênante c'est l'absence de numpad (ou pavé numérique si vous préférez) et je souhaite donc en acquérir un. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un modèle de numpad qui fonctionne bien sous linux et windows, pour lequel il ne faut pas installer de pilote, c'est-à-dire un vrai numpad plug'n'play sur USB. Option qu'il fasse hub aussi mais c'est pas le plus important smiling smiley tant qu'il marche sous linux et qu'il soir PnP , c'est ce qui m'importe le plus. Merci. Je souhaite passer une commande le plus tôt possible. winking smiley Ah et pas trop cher non plus.

Merci d'avance.


NEKOAITI

Poste le Tuesday 20 November 2007 14:42:38
Répondre     Citer    
Re: Pavé numérique ou numpad si vous préférez.

C'est marrant, je m'en passe très bien du pavé numérique....

Es tu sûr d'en avoir besoin vraiement?

Peut-être qu'un clavier complet (UScool smiley ferait l'affaire?


Je ne sais absolument pas si les numpads externes fonctionnent bien et facilement sous Debian!

Racontes nous tes aventures si tu t'en paies un...

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 20 November 2007 14:54:11
Répondre     Citer    
Re: Pavé numérique ou numpad si vous préférez.
Envoyé par: EminoMeneko