Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 Page suivante
Page: 1 sur 3
Problème wifi sous mandriva 2007
Envoyé par: saouleur

Hello tout le monde ...
Je me suis mis il y a quelques mois à linux, j'ai commencé avec mandriva 2006, et j'avais déjà un problème pour installer ma carte wifi MSI PC54G3, pour être précis je n'y suis jamais arrivé ... Et puis j'ai acheté récement le nouveau mandriva 2007, et là c'est le même problème, je n'y connais rien à linux, j'ai essayé de l'installer dans "configurer votre ordi/Connexion et réseau/Nouvelle connexion/sans fil/" et là il me demande je sais pas trop quoi un driver un .inf ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp ...
Merci

Poste le Wednesday 14 February 2007 11:13:11
Répondre     Citer    
Re: Problème wifi sous mandriva 2007
Envoyé par: jimbo

Salut

pour cette carte wifi je crois que le driver à installer est Ralink mais ouvre un terminal puis logue toi en root dessus et poste ici le résultat de la commande :

lspci pour voir si c'est bien du RT61

Uptime serveur Samba :

Poste le Wednesday 14 February 2007 12:12:47
Répondre     Citer    
Re: Problème wifi sous mandriva 2007
Envoyé par: saouleur

okais voilà la réponse de la console :

[francky@localhost ~]$ su -

Mot de passe:

[root@localhost ~]# lspci

00:00.0 Host bridge: Silicon Integrated Systems [SiS] 746 Host (rev 10)
00:01.0 PCI bridge: Silicon Integrated Systems [SiS] SG86C202
00:02.0 ISA bridge: Silicon Integrated Systems [SiS] SiS963 [MuTIOL Media IO] (rev 25)
00:02.1 SMBus: Silicon Integrated Systems [SiS] SiS961/2 SMBus Controller
00:02.5 IDE interface: Silicon Integrated Systems [SiS] 5513 [IDE]
00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] AC'97 Sound Controller (rev a0)
00:03.0 USB Controller: Silicon Integrated Systems [SiS] USB 1.0 Controller (rev 0f)
00:03.1 USB Controller: Silicon Integrated Systems [SiS] USB 1.0 Controller (rev 0f)