Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
carte ati radeon 9200, pilote propriétaire
Envoyé par: jubin

Bonjour. J'essaie depuis quelque temps d'installer le driver propriétaire ATI pour une carte radeon 9200, mais ça ne marche pas très fort pour le moment. A la fin de l'installation, le logiciel me dit qu'il y a des erreurs. Lorsque je vais voir le .log, j'ai à la fin les messages suivant :
Citation
ati installer
- trying a sample load of the kernel modules failed.
[Error] Kernel Module : Failed to install compiled kernel module - please consult readme.
J'ai pu lire sur le site d'ATI :
Citation
ATI
In order to use the fglrx internal AGP support, you have to make sure that the kernel agpgart support is not active, i.e. it is not compiled into the kernel and the kernel modules are not loaded. If the fglrx kernel module detects that the kernel agpgart support is active, it will automatically use that even if its internal AGP support is requested in order to avoid conflicts that can cause problems under some circumstances.
Or le module agpgart est bien chargé au démarrage de l'ordinateur, et je n'arrive pas à le supprimer avec modconf, j'ai un message d'erreur du style "le module est actuellement utilisé". J'ai essayé de le supprimer en safe mode, mais ça ne marche pas mieux. Comment dois-je faire pour enlever ce module de façon propre ?

Poste le Sunday 24 December 2006 12:20:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
carte ati radeon 9200, pilote propriétaire
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons