Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation Linux
Envoyé par: dabstyle

slt a tous
j'ai un pti blém, je veux installé linux, mon disk a deux partitions, dans l'une, C: (ntfs) j'ai mis windows et et dans l'autre D: (ntfs aussi) j'ai mis des données et c'est sur celle-là que je ve mettre linux.
Ma kestion est si linux doit partitionner la D: esk je vais perdre mes files? Merci

Poste le Tuesday 19 December 2006 12:35:43
Répondre     Citer    
Re: Installation Linux
Envoyé par: jimbo

Si linux doit etre installé sur D, il va la reformater pour la passer en ext3 donc perte des données !!!!!

Uptime serveur Samba :

Poste le Tuesday 19 December 2006 15:18:46
Répondre     Citer    
Re: Installation Linux
Envoyé par: diancech

Pas forcémment si tu redimmensionnes D:.

Mais par mesure de sécurité il vaut mieux sauvegarder les données des partitions que tu vas modifier. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 19 December 2006 16:05:11
Répondre     Citer    
Re: Installation Linux
Envoyé par: dabstyle

Merci pour vos réponses. je crois que je vais deplacer tout bonnement mes files, ce serait plus simple.

Poste le Tuesday 19 December 2006 16:09:10
Répondre     Citer    
Re: Installation Linux

Je sais que je suis un peu hors-cadre de ta questions mais pourrais tu écrire fichiers en lieu et place de files et surtout faire un effort sur l'orthographe

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 24 December 2006 11:18:18
Répondre     Citer    
Re: Installation Linux
Envoyé par: dabstyle

Aucun problème.

Poste le Wednesday 27 December 2006 16:58:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation Linux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons