Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
HP Deskjet 5440
Envoyé par: jubin

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai installé le bon driver (hpijs) et hplip et aussi des paquets du type foomatic*, ne sachant pas trop ce que je faisais (mais ils étaient recommandés par apt-get). Ensuite, en allant dans le centre de configuration de KDE, l'imprimante est bien sur le port usb, mais impossible de sélectionner le bon fabricant ni le pilote adéquat, il n'y a aucon choix qui s'affiche. Comment faire pour régler ce problème ? (Je suis sous Debian Sarge et j'utilise les âquets de la distribution)

Poste le Saturday 25 November 2006 16:40:22
Répondre     Citer    
Re: HP Deskjet 5440
Envoyé par: jeanbi

bonsoir,
une question tu essayes de regler ça en root ou en utilisateur ?
a+

Poste le Saturday 25 November 2006 17:47:48
Répondre     Citer    
Re: HP Deskjet 5440
Envoyé par: jubin

en utilisateur normal sous kde. mais finalement j'ai réussi à force de apt-get remove --purge et apt-get install sur les bases de données et le pilote. Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais l'assistant de configuration de kde m'a généré une liste de pilotes, celui de mon imprimante étant toutefois manquant. Je suis un peu dépité car je me souviens avoir réussi à faire fonctionner (bien) l'imprimante HP Deskjet 5440. :-/

Poste le Sunday 26 November 2006 04:24:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
HP Deskjet 5440
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons