Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandriva 2007 - driver AT76C5
Envoyé par: olivierh

Bonjour,

je viens d'installer Mandriva 2007 et je commence déjà à regretter. Sous 2006, j'avais facilement réussi à installer mon chipset wifi atmel.
Il semblerait que le driver soit compris dans la mandriva 2007, mais je n'arrive pas à l'installer. A chaque fois, dans la confi, il me propse ndiswrapper.

Merci d'avance pour votre aide.


Poste le Saturday 14 October 2006 20:55:04
Répondre     Citer    
Re: Mandriva 2007 - driver AT76C5
Envoyé par: Bouboul

Salut,
Je possède une borne inventel dw-b200 qui utilise le chipset atmel..
J'avais essayé d'utiliser le wi-fi avec mandriva 2007..je n'y suis pas arrivé..
J'avais également essayé d'utiliser un programme "xdtv" pour ma carte télé..mais devant la gestion des dépendances que la mandriva 2007 me demandait,j'ai laissé tombé.. (lorsque j'ai voulu mettre un packet en dépendance pour en satisafaire un autre, il fallait une autre dépendence..etc... et comme j'ai pas internet d'installé dessus en l'absence du wifi..)
M'enfin bref, juste pour la petite histoire..
Donc pour en revenir à ta question, j'ai installé mon wifi à base du chipset atmel, mais sous la slackware 11..et peut te dire que ça marche du tonnerre , et aussi bien que sous windows...
Je te met un lien ci-après .. à voir si celà peut correspondre à ton profil matériel..il est également indiqué comment l'adapter par rapport à une mandriva au niveau script..

[www.trustonme.net]

Bonne chance...
a9

Poste le Sunday 15 October 2006 11:17:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandriva 2007 - driver AT76C5
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons