Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Assembler un PC
Envoyé par: AlainLyon

J'ai pour habitude d'acheter mes PC chez les divers assembleurs. L'inconvénient est
que l'ont doit choisir les choix de l'assembleur. Je sais techniquement faire un certain nombre de choses assez mineures, quelqu'un peut il me dire s'il existe des associations ou d'autres lieus (de préférence en Rhone Alpes), ou de la documentation, où on apprend à monter et tester soi-même de façon complète un PC?

Poste le Saturday 23 September 2006 06:30:54
Répondre     Citer    
Re: Assembler un PC
Envoyé par: nicola

Ici, c’est plutôt dédié à Linux.
Cela dit, monter soi-même un PC déjà fourni est facile. Il suffit de savoir lire la tête des prises : ne pas chercher à brancher une carte PCI sur la prise du processeur.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 23 September 2006 07:31:56
Répondre     Citer    
Re: Assembler un PC
Envoyé par: beatrice

Bonjour,
Le truc c'est qu'il faut bien lire les notices de chaque composant et avancer pas à pas. En ce qui concerne les prises ; on peut pas trop faire d'erreurs car elles ne se ressemblent pas.
et puis une fois que tout est en place , bien sûr installer LINUX !!!

Poste le Saturday 23 September 2006 19:11:00
Répondre     Citer    
Re: Assembler un PC

En pratique on y arrive très bien tout seul à installer son PC. Si on fait ça rarement, on met plus de temps qu'un habitué; parfois, on doit démonter et remonter car on a oublié une vis ou un cable ou autre....

L'important, c'est de choisir du matériel compatible Linux.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 23 September 2006 19:46:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Assembler un PC
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons