Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
son saccadé
Envoyé par: jlémur

Bonjour,
Cette fois ci j'ai un problème en allan sur youtube.com je veux regardé une vidéo tout se passe tres bien la vidéo se lance mais le sont est saccadé c'est horrible.Je voudrais savoir si ça vient de ma carte son ou d'autre chose et comment y remédier?
pour info voici la vidéo:
[youtube.com]

Poste le Sunday 17 September 2006 23:52:35
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: nicola

Quel lecteur Flash utilises-tu ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 18 September 2006 06:37:40
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: jlémur

C'est peu être ça le probleme à ma connaissanceje n'en ait pas installé je pensait que ça venait uniquement de ma carte son.
Tu m'en conseil un?Comment faire pour qu'il soit reconnu ou que tout marche bien sur firefox?

Poste le Monday 18 September 2006 12:35:16
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: nicola

Personnellement, je boycotte le Flash mais j’utilise le lecteur libre swfdec-mozilla-player, disponible dans Debian. Il n’accepte que peu de fichiers en Flash. Sinon, peut-être qu’il faut mettre à jour le lecteur de chez Macromedia.
Quel lecteur Flash utilises-tu ? Quelle distribution utilises-tu ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 18 September 2006 13:25:14
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: jlémur

je viens d'installr swf.
Tu me parle de macromedia mais comment le mettre a jour si t'en est que je ne sais pas si je l'ai!
Voici ce que j'utilise
Version de KDE : 3.5.4
Système : Linux
Version : 2.4.27-2-386

Poste le Monday 18 September 2006 16:35:37
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: nicola

Tu as installé le lecteur libre ? Il accepte très peu de fichiers, comme je viens de te le dire.
Quant à celui de Macromedia, franchement, cherche sur ce phorum, je n’en sais pas plus.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 18 September 2006 19:48:32
Répondre     Citer    
Re: son saccadé
Envoyé par: chercheur

salut,
J'avais aussi ce problème, résolu en lançant firefox avec aoss (je fais pareil avec Skype, sinon, son dégueu aussi)
faut installer aoss si tu l'a pas déjà (alsa-oss) qui est l'émulation oss d'alsa, utile pour tout ces softs oss only...(perso emerge alsa-oss car sous Gentoo)

Poste le Tuesday 19 September 2006 21:02:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
son saccadé
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons