Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Exporter un périphérique
Envoyé par: thomas debay

Bonjour,

J'ai un ordinateur qui reçoit et décode la TNT, et j'aimerais en profiter sur les autres ordinateurs de mon réseau. Je n'arrive pas à diffuser la TNT avec VLC : j'obtiens un message d'erreur, visiblement à propos des codecs :
main decoder error : no suitable decoder module for fourcc `mpgv' 
VLC propably does not support this sound or video format.

Quelqu'un a-t'il une solution potentielle à ce problème ? (je pense à une option pour recompiler VLC, etc.). Pour info la distribution de cet ordinateur est Debian Sarge, VLC a été installé par apt-get.

Sinon, en abandonnant l'idée de diffuser avec VLC, je pensais que je pourrais exporter le périphérique correspondant à ma carte TNT par SSH (ou autre), le récupérer sur mon autre PC, puis utiliser les mêmes logiciels que sur le PC équipé de la carte TNT afin de lire ce qui provient de ma carte.

Ceci dit, je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas... et cette solution est beaucoup moins simple que la première.

Merci d'avance pour vos réponses.


Poste le Monday 4 September 2006 14:06:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Exporter un périphérique
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons