Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme getforce 6200 AGP 8x chaintech 256Mo de ram
Envoyé par: Pilux

Voilà j'ai testé des tas de distrib qui marche avec mon ordinateur quand j'enleve cette carte graphique mais quand je la met ne marche plus et aucune des distrib testé ne marche avec cette carte comment faire? (distrib testé: ubuntu 5, mandriva 2006, knoppix, kaella et une distrib jeu vidéo et je croi c'est tou) pour infos j'avais étai assez éxigent avec le vendeur je voulais une getforce(meilleur driver sou linux théoriquement) AGP 8x(pour ma carte mère) sortie DVi pour mon écran bon merci d'avance

Poste le Tuesday 29 August 2006 13:47:51
Répondre     Citer    
Re: probleme getforce 6200 AGP 8x chaintech 256Mo de ram
Envoyé par: menelrandir

Ta carte n'est probablement pas encore supporté par le pilote libre nv, installe le pilote propriétaire nVidia ou, si tu veux un système 100% libre, utilise le pilote vesa.

Poste le Tuesday 29 August 2006 15:12:45
Répondre     Citer    
Re: probleme getforce 6200 AGP 8x chaintech 256Mo de ram
Envoyé par: Pilux

Comment je fais pour ça?

Poste le Tuesday 29 August 2006 16:24:51
Répondre     Citer    
Re: Problème GeForce 6200 AGP 8x Chaintech 256 Mo de RAM
Envoyé par: nicola

Lors de l’installation, tu choisis le pilote vesa. Ensuite, tu pourras essayer le pilote propriétaire.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 29 August 2006 18:18:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme getforce 6200 AGP 8x chaintech 256Mo de ram
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons