Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
noyau compatible
Envoyé par: louahm

Est ce que il y a quelqu'un qui peut me dire quelle est la distribution ou le noyau compatible a l'ordinateur portable IBM Lenovo ThinkPad Z60m modèle 2529-1HG.

Poste le Friday 4 August 2006 11:16:37
Répondre     Citer    
Re: noyau compatible
Envoyé par: Varsass

Je crois que tu devrais essayer de te documenter un peu avant de passer à Linux, parceque ce genre de question ...

Mais je vais quand même te répondre (ô quel grandeur d'âme) : C'est le même noyau pour toutes les distribs, vu que le noyau c'est linux :-p.
Maintenant reste plus qu'a choisir la distrib --> distrowatch.com

Poste le Friday 4 August 2006 11:42:33
Répondre     Citer    
Re: noyau compatible
Envoyé par: thib8500

Ta réponse est un peu bizarre... Toutes les distributions n'utilisent pas le même noyau, même si ce sont tous des noyaux linux. Et il se peut qu'un noyau ne soit pas compatible avec son portable, vu que certaines distributions utilisent des noyaux maisons pour reconnaitre plus de matériel.

Poste le Friday 4 August 2006 15:35:45
Répondre     Citer    
Re: noyau compatible
Envoyé par: chercheur

Gentoo avec un noyau 2.6.17.7 comme pour un pote a qui j'ai conseillé Gentoo pour son portable :-))
(bon OK on a fait ensemble l'installation via son autre PC :-)) )
sans dec. la Gentoo fonctionne parfaitement sur son portable, juste un soucis de son thermique qui ne sont pas gérés pour le moment ;-)

Poste le Friday 4 August 2006 21:18:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
noyau compatible
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons