Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Scanner epson 3490
Envoyé par: laurent18

Bonjour à tous !

Les bases :

-Mandriva 2006
-scanner Epson Perfection 3490 ( acheté pour la compatibilité SANE et pour les drivers créés par EPSON : [www.avasys.jp] )

Le constat :

-Sane ne contient pas le 3490 alors que sur le site il y ait...
-Le drivers Epson s'installe bien mais iscan ne peut envoyer de commande de scanner et demande de le vérifier...il marche sous ouinebouze
-La détection du matériel m'informe que le scanner est trouvé mais que le module est inconnu...

Les questions :

J'ai acheté ce scanner pour sa compatibilité linux mais je ne sais pas le faire marcher...Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci beaucoup !

Poste le Friday 28 July 2006 00:13:52
Répondre     Citer    
Re: Scanner epson 3490
Envoyé par: laurent18

sombre d'un crétin que je suis, je n'avais pas téléchargé le bon module...tout fonctionne à merveille !!!

JE VOUS RECOMMANDE DONC SANS HESITER LES SCANNER EPSON POUR LEUR COMPATIBILT2 LINUX !!!!

N'oubliez pas l'adresse pour les drivers :

[www.avasys.jp]

A+

Poste le Friday 28 July 2006 00:19:01
Répondre     Citer    
Re: Scanner epson 3490
Envoyé par: laurent18

bon, sane ne veut rien savoir chez moi, impossible de lui faire reconnaître le scanner mais l'interface d'EPSON est suffisamment clair et précise...

Poste le Friday 28 July 2006 00:24:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Scanner epson 3490
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons