Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: croque

Bonjour,

Voilà je suis sous mandriva et je n'arrive à faire marcher cette imprimante (la canon pixma mp150) qu'avec turboprint.
Avant d'acheter le logiciel complet je me demandais si il n'y aurait pas un autre moyen.. les pilotes sont ils quelquepart..? je ne suis pas sure d'etre tres à jour. Je ne comprend pas trop non plus comment ça marche... j'utilise "cups"..
Enfin est il possible d'utiliser la fonction scanner?

bisous
merci d'avance!

Carine

Poste le Monday 5 June 2006 20:03:44
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: Chtibougnat

Moi j'ai une Canon Pixma MP110 et ça ne tourne qu'avec Turboprint.

Il faut savoir que Canon est une des firmes qui fait le plus blocage à Linux. (quoique ça commence à changer) alors si il n'y a pas de driver sur Canon.fr je pense sérieusement que seul Turboprint fonctionne.

Poste le Wednesday 7 June 2006 11:32:57
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: Farvil

Pour le scaner des canon pixma, Wittawat Yamwong a fait un backend pour sane : [home.arcor.de]

Poste le Saturday 1 July 2006 12:27:30
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: arn_epsilon

J'arrive peut être trop tard mais je tiens à prévenir qu'il n'y a pas forcément besoin de payer le driver, pour autant que l'on se contente d'une résolution moindre (voir ici [forum.ubuntu-fr.org]).

Pour ton lien Farvil, j'en venais justement et malheureusement, une des seules de la série à ne pas fonctionner pour le moment est celle-ci sad smiley (je le sais car j'ai la même).

Poste le Wednesday 30 August 2006 23:39:43
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: ludz

Salut,

j'arrive assez tard mais j'ai réussi à imprimer avec ma MP150 sous Mandrake 2007 Springs.

J'ai contourné le problème en utilisant les drivers de la MP160 disponibles sur le site Canon secteur Asie (pas les autre continents #%b ).

Il y a un fichier d'aide à télécharger sur la même page, j'ai juste suiv iles instructions et ça marche, je viens de faire un essai sous OpenOffice.

Voilà.

Poste le Monday 30 April 2007 14:20:35
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: barlet

bonjour,je suis un nouveau dans linux, j'ai mandriva spring et la canon pixma mp150
l'installation des pilotes mp160 echoues. que dois-je faire svp..???

Poste le Monday 20 August 2007 09:55:28
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: Fischertank

Je me suis perdu dans le site Japonais ... Help >.<

Poste le Friday 31 August 2007 13:49:31
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: dubourg

:chef:bonjour,
j'ai une pixma 150 et sous xp tout marchait, mais sous vista seule l'imprimante fonctionne, et le scanner ne numérise pas, vista me dit que le pilote n'est pas installé, alors que tout est ok, j'ai demandé de l'aide a canon mais j'attends toujours, quelqu'un a t'il eu ce problème, merci

Poste le Sunday 2 September 2007 06:07:16
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: diancech

Citation
dubourg
bonjour,
j'ai une pixma 150 et sous xp tout marchait, mais sous vista seule l'imprimante fonctionne, et le scanner ne numérise pas, vista me dit que le pilote n'est pas installé, alors que tout est ok, j'ai demandé de l'aide a canon mais j'attends toujours, quelqu'un a t'il eu ce problème, merci

Ici tu es sur un site d'aide pour le système d'exploitation GNU/Linux.

Cela m'étonnerai grandement que tu trouves de l'aide pour ton problème sous Vista ici.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 2 September 2007 13:21:38
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: DUBOURG

;-)PROBLEME RESOLU

Poste le Friday 7 September 2007 06:18:24
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: prg

bonjour
je suis exactement dans le même cas : mp 150 avec scanner ok SOUS XP et qui ne marche pas sous vistas
serai il possible de me dire comment on résout ce cas?
mille merci d'avances
bye

Poste le Friday 9 November 2007 21:52:01
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: Pain

Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma mp 150 et je n'ai plus le Cd d'installation pour pouvoir l'utiliser. je n'arrive pas à le trouver. Comment je peux faire pour acheter ce logiciel d'installation.
Je vous remercie

Poste le Sunday 20 January 2008 15:51:34
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: The Marauder

Je me rappelle pas que lea-linux.org ai changé de nom pour lea-m$.com ... ^^D-*

Poste le Monday 21 January 2008 01:59:05
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: nawel

bonjour j ai une imprimante canon 150 mais je n ai plus le cd d instalation quelqu un serait il me l envoyee par e mail ou me dire comment faire c tres important merci

Poste le Thursday 24 January 2008 12:48:28
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: arn_epsilon

Je crois que vous avez visiblement pas compris. Ici ce site est dédié a l'entraide sur les systeme LINUX et pas WINDOWS, ici on connait pas windows donc rien ne sera fait pour ce systeme !

Passez à Linux et on vous aidera ...

Poste le Thursday 24 January 2008 15:33:43
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: Patjoce

:Bonjour,:
J'ai un copain qui a le même problème , Sous Vista son imprimante Pixma 150 imprime mais il n'y a pas moyen de se servir du scanner. Y a t'il un deuxiéme driver ? deye rolling smiley

Poste le Sunday 27 January 2008 20:21:56
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: abgech

Il semble visiblement qu'il n'y a pas que sous Linux que l'on peut avoir des problèmes avec un périphérique ! :-)) :-)) :-))

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Monday 28 January 2008 07:54:37
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: arn_epsilon

Citation
Patjoce
:Bonjour,:
J'ai un copain qui a le même problème , Sous Vista
son imprimante Pixma 150 imprime mais il n'y a pas
moyen de se servir du scanner. Y a t'il un
deuxiéme driver ?

heu, tu sais lire ?
Ça fait quand même plusieurs fois que je répete (et pas que moi) qu'ici c'est GNU/Linux et pas Windows, pas Mac, enfin pas de NON Linux (fatalement pour un site dédié a Linux ...)
Pas possible, c'est un fake ...

Poste le Monday 28 January 2008 13:34:35
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: maryse

Citation
nawel
bonjour j ai une imprimante canon 150 mais je n ai
plus le cd d instalation quelqu un serait il me l
envoyee par e mail ou me dire comment faire c tres
important merci


j'ai le même probème veux-tu m'aider as trouvé la solution .Comment on trouve sur internet merci à l'avance

Poste le Wednesday 6 February 2008 01:39:31
Répondre     Citer    
Re: imprimante canon pixma mp150
Envoyé par: lapipao

C'est quand même pas compliqué de trouver des drivers pour Windows @#%!.
Voici ces drivers une bonne fois pour toute et cessez de reclamer de l'aide Windows ici.
[fr.software.canon-europe.com]


Poste le Wednesday 6 February 2008 08:08:13
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
imprimante canon pixma mp150
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons