Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème de micro sous mdk 10.1 et nforce 2
Envoyé par: Peet

Salut à tous,

Voilà je suis débutant, et je rencontre des difficultés à utiliser mon micro.:-/

Pas de sons dans skype ou amsn... J'ai bien essayé de l'activer avec Kmix mais
rien n'y fait. J'ai une carte mère abit nf7-s (nforce 2 V2.0), le pilote utilisé
est le ALSA snd-intel8x0 et j'ai installé mdk 10.1.

Une bonne âme peut-elle m'aider à régler ce problème? :ange:

Peet

Poste le Wednesday 18 January 2006 12:13:04
Répondre     Citer    
Re: Problème de micro sous mdk 10.1 et nforce 2
Envoyé par: chercheur

Salut, je ne sais plus si avec mandrake 10.1 ce problème existe, mais perso avant d'avoir un micro opérationnel avec mandriva 2006, j'ai du d'abord désactiver les son systèmes ;-) Système=>Configuration=>KDE=>Son=>Système de son
de là j'ai du décocher la case Activer le système sonore puis faire Appliquer.
après j'ai du aussi choisir mon micro dans Kmix (a la place de l'entrée ligne, qui était selectionné d'origine) et la c'est bon j'ai bien du son mais sous Mandriva 2006 car ma carte son n'était pas totalement géré avec mandrake 10.1 ... (pas de micro notamment avec ma "SoundBlaster Live 24 bits!")
sinon j'ai aussi du remonter le niveau du micro smiling smiley il était carrément trop faible !
et apparemment le "CAPTURE feedback into PLAYBACK" de alsamixer était également nécessaire...
bonne chance et @+ smiling smiley

P.S.: un peu chian cette histoire qu'on doit mettre a chaque fois le nom du forum :-/

Poste le Thursday 19 January 2006 14:33:35
Répondre     Citer    
Re: Problème de micro sous mdk 10.1 et nforce 2
Envoyé par: Peet

Salut!

Merci pour tes conseils, mon micro fonctionne à présent! J'y suis arrivé #%b ,
C'était pas très compliqué, une question de réglages dans Kmix en fait il fallait jouer avec tous les réglages et désactiver quelques options d'origine...

J'ai passé un certain temps à faire des essais avant de trouver la bonne combinaison :-)

Merci bcp pour ton aide et @+
Peet

Ps: Ouai ils ont placé ce système pour éviter le spam. Chez moi cette case se remplit automatiquement quand je tape un message.

Poste le Friday 20 January 2006 14:02:40
Répondre     Citer    
Re: Problème de micro sous mdk 10.1 et nforce 2
Envoyé par: chercheur

Impeccable tout ça :-)

P.S.: ah oui ça remplit automatiquement...a condition d'avoir activer javascript (a cause de bug de firefox sur certains sites, j'avais désactiver le javascript...)

Poste le Friday 20 January 2006 14:10:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème de micro sous mdk 10.1 et nforce 2
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons