Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Cartes TV et Mandriva 2006
Envoyé par: AlainLyon

Mon jeune fils a cassé la télé, c'est l'occasion de s'équiper d'une carte TV. Connaissez-vous des cartes TV bien reconnues sous Mandriva 2006? Je ne connais pas du tout les cartes TV et je souhaite plutôt une carte qui permette de reproduire les fonctionnements d'une TV en ce qui concerne un branchement avec un magnétoscope-DVD. Donc connaissez-vous une carte TV reconnue sous Mandriva 2006 avec des sorties magnétoscopes. Que savez-vous en général de la qualité de
ce type de matériel.

Poste le Sunday 27 November 2005 16:40:12
Répondre     Citer    
Re: Cartes TV et Mandriva 2006
Envoyé par: AlainLyon

Une précision je suis utilisateur de la Freebox voici ce que je trouve sur le site
de Free à propos de la télévision : "La télévision via la Freebox doit être regardée à l’aide d’un téléviseur à la norme PAL muni d'une prise péritel ou d'une carte d'acquisition télévisuelle à la même norme." Je cherche donc quelqu'un ayant
une carte d'acquisition télé à la norme PAL compatible Mandriva 2006, munie d'une
prise péritel (ça existe?). Si quelqu'un regarde la TV via une Freebox et une carte TV et sous Linux ou Mandriva Linux je le remercie par avance de m'indiquer le type de carte qu'il utilise.

Poste le Sunday 27 November 2005 17:48:17
Répondre     Citer    
Re: Cartes TV et Mandriva 2006
Envoyé par: miguel2i

Si tu est dans une zone couverte par la TNT, une carte tv TNT te permettrait de regarder la télé, l'enregistrer sur le disque dur et si besoin sur un DVD.

lien : [www.pervasive-network.org]

Poste le Sunday 27 November 2005 18:25:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Cartes TV et Mandriva 2006
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons