Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb avec neufbox
Envoyé par: Benjamin de montpellier

bonjour a tous,
alors voila, mon pb est que jé installé dernièrement gnome sur mon ordinateur (avec windows a côté), un live cd nomé apodio 3.0.9 et jé un gros souci...
En effet, hier (grace à vous) jé réussi à installé le net sur linux (neufbox) ms aujourd'hui sans avoir rien toucher, plus de net...
J'avais fé l'installation en mode texte et tout c'était bien déroulé... Alors je me suis dit "autand le refaire" ce que jé fait ms à la fin de l'installation en mode texte quand je fait:
adsl-start
on me répond:

there already seems to be lan ou dhcp an ADSL connection up (PID 908)

voila, comprend rien...
donc ne perdant pas espoir jé essayé d'installer à partir du centre de controle pas en mode texte) je fais l'installation et quand il essaye d'installer les paquetages un ecran d'erreur s'affiche:

une erreur c produite
run- program can't output in /home/toto/tmp/.drakx-stout.6951 (mode '>') at /usr/lib/libdrakx/run.program pm line 110

puis il continu d'installer les paquetages (avec 2 ou 3 fois la meme erreur) et me dit à la fin que tout c bien passé sauf que pas de net... voila
donc si vous trouver mon erreur n'hesité pas à me le dire...
Benjamin
PS: Jé un P4 3.00Ghz, 512 de ram, ati 128 mo, disque dur de 160 go (100 pour win et 60 pour linux) carte réseau via (je rentre par ethernet pour la neufbox)

Poste le Wednesday 3 August 2005 17:09:22
Répondre     Citer    
Re: pb avec neufbox
Envoyé par: Kiraa

si je ne m'abuse , les *box (freebox , neufbox , livebox , et tout le reste de la famille si il y a) se connecte tte seules au net et en permanence , il suffit donc de se connecter dessus (via ethernet) comme un serveur dhcp(pas besoin de numérotation).
Pour la méthode , essaye avec ça [lea-linux.org] (de plus tu boot toujours sur un live cd ou tu as fait une install depuis ? Parceque si ce n'est pas le cas il serait temps de s'y mettre).

Poste le Thursday 4 August 2005 13:23:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb avec neufbox
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons