Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
moteurs imprimantes
Envoyé par: cricri

Nous le savons tous les matériels canon sont mal supportés par linux because Mrs canon fait de l'obstruction et persiste à ne développer des drivers que pour win et mac.
J'ai des difficulté à faire fonctionner ma S750, le seul pilote proche est celui de la S630, mais elle fonctionne en mode dégradée, seulement 600 points et ne passe plus les photos ou images... dommage pour une imprimante de ce prix de se contenter d'éditer des courriers administratifs.

En discutatnt dernièrement avec un technicien informatique travaillant à la maintenance de gros réseaux il m'a fait la confidencesuivante : sous SUN nous sommes souvent emm... pour avoir des pilotes canon fiables... nous pouvons parfois nous sortir de situation en utilisant des pilotes HP car les imprimantes HP et Canon ont les mêmes moteurs ...

Qu'en pensez-vous ?

Poste le Tuesday 26 July 2005 20:07:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
moteurs imprimantes
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons