Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mode hibernation --> comment ça marche ??
Envoyé par: Bimon

Tout est dans le titre.

J'ai déjà pas mal googlelisé sur le sujet, le problème, c'est que bien que le mode hibernation fonctionne bien sur mon portable, je ne trouve aucune des commandes que je devrais trouver : pas de "hibernate", rien dans "/etc/apci", pas de "/etc/hibernate"...

Le seul indice que j'ai c'est le prog klaptop lancé par KDE.

Si quelqu'un pouvais m'aider, j'aimerais savoir quelles sont le commandes lancé lors de la mise en hibernation et du réveil pour (peut-être ^^D-*) résoudre un pb de son qui se pert pendant l'hibernation....

merci

la somme de mes connaissances est limitée, la somme de toutes nos connaissances sont infinies

Poste le Monday 11 July 2005 20:10:59
Répondre     Citer    
Re: mode hibernation --> comment ça marche ??
Envoyé par: greywolf

tu disposes des scripts hibernate ici (et peut être dans les CD/sources internet de ta distri)
[www.suspend2.net]

Poste le Tuesday 12 July 2005 07:22:13
Répondre     Citer    
Re: mode hibernation --> comment ça marche ??
Envoyé par: Bimon

oui mais le problème c'est que je ne trouve pas ces scripts dans ma config actuelle (mandrale 10.1) alors que l'hibernation fonctionnne....

Poste le Tuesday 12 July 2005 09:17:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mode hibernation --> comment ça marche ??
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons