Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sensors ne marche pas
Envoyé par: Sirrus

Je suis sous mdk 10.0 et j'ai installé sensors pour surveiller le matos mais j'ai un problème.
J'ai suivi la procédure après l'installation des paquets, c'est à dire l'exécution de sensors-detect (où j'ai suivi le choix par défaut à chaque fois), effectué les changements requis dans /etc/modules.conf et dans /etc/rc.local (comme préconisé dans Lea).
Mais voilà, ça ne marche pas. Voici ce que j'ai en tapant sensors (après redémarrage évidemment pour être sur d'être comme il faut) :

Citation

$ sensors
eeprom-i2c-0-51
Adapter: SMBus I801 adapter at 0c00
Memory type: DDR SDRAM DIMM
Memory size (Mcool smiley: 256

eeprom-i2c-0-50
Adapter: SMBus I801 adapter at 0c00
Memory type: DDR SDRAM DIMM
Memory size (Mcool smiley: 256

Visiblement, c'est le module à charger pour mon chipset qui échoue. Lorsque je tente de le charger, j'ai droit à :

Citation

# modprobe w83627hf
FATAL: Module w83627hf not found.

Bien évidemment, il s'agit du chip signalé avec sensors-detect.

Donc voilà, si vous avezdes idées pour me dépanner car je cale à trouver où j'ai pu commettre une erreur...
Merci d'avance.

Poste le Monday 20 June 2005 14:53:32
Répondre     Citer    
Re: sensors ne marche pas
Envoyé par: coolfox

J'ai exactement le meme module que toi sur ma config sauf que sensors passe par ISA plutot que SMBus !

Dis moi ce que donne chez toi la commande:

cat /usr/src/linux/.config | grep I2C

Il est possible que tu n'aies pas compilé ton noyau avec le bon module !

@ ++

Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Monday 27 June 2005 16:26:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sensors ne marche pas
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons