Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Changement de carte graphique
Envoyé par: Maître Poireau

Bonjour,

j'ai une debian et j'amerais changer mon ATI Radeon 7200 pour une Radeon 8500 (prise en charge par les drivers fglrx). Seulement je débute et comme j'aimerais ne pas faire de bétises, je voudrais connaître la marche à suivre. Puis-je me contenter de changer de carte, de booter, d'installer les drivers fglrx et de mettre "fglrx" dans XF86Config ? Ou y a t-il aussi du changement à faire dans la configuration du noyau (je n'ai pas vu où, si c'est la cas, mais je me dis que comme les 2 cartes sont similaires...).

Merci d'avance pour votre réponse.

Poste le Monday 11 April 2005 20:06:29
Répondre     Citer    
Re: Changement de carte graphique
Envoyé par: ceric35

Tuto : [lea-linux.org]

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Monday 11 April 2005 20:11:20
Répondre     Citer    
Re: Changement de carte graphique
Envoyé par: Maître Poireau

Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait un dossier aussi complet, et surtout je ne savais pas s'il fallait changer quelque chose au niveau du noyau. Maintenant, ça a l'air clair. Désolé pour le dérangement.

Poste le Monday 11 April 2005 22:59:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Changement de carte graphique
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons