Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: GanGan

Bonjour a tous :p

voila j'aimerai savoir si c'est possible de lire des divx sur un P2 300mhz 128ram (postable)

?

J'ai essayé avec xine gxine mplayer en mode console mais ca ram ou alors mplayer en mode console ca affiche nimporte quoi.

est ce que qqu a un tel pc et a deja essayé ?

existe t'il une methode ?

Poste le Sunday 10 April 2005 09:32:59
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: ben.mjp

Bonjour
j'ai déjà testé sur du biprocesseur PII 333MHz mais celà n'était pas concluant par contre avec un processeur à partir de 450MHz c'est OK.
@+

Poste le Sunday 10 April 2005 11:37:56
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: Ndy

Salut,
J'ai un pII 300mhz 500mo, avec xine il faut parametrer l'onglet video; desinterla=0, MPEG-4 postpressing=0. C'est du jour à la nuit, mais pas encore top.

Poste le Sunday 10 April 2005 12:38:21
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: Bimon

Sa dépend de ta distrib mais je me souviens que même sous une mandrake j'avais des performances correctes avec mon pentium II. En principe un pentium II devrait être largement sufisant, regarde les platines divx de salon n'ont surement pas besoin d'embarquer un processeur à 300Mhz ! ! !

Un conseil que je pourrais te donner est d'utiliser une interface graphique légère, genre Icewm ou un truc du genre.


la somme de mes connaissances est limitée, la somme de toutes nos connaissances sont infinies

Poste le Monday 11 April 2005 02:17:15
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram

J'ai déjà essayé avec un p350, et meme en essayant les optimisations trouvée sur internet, c'est trop juste.

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 11 April 2005 06:54:17
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: Triangle

Je tourne sous P2 300 Mhz et je lis régulièrement des DivX (entre autres) avec Mplayer qui nécéssite simplement de cocher l'option "enable frame drop" et "allow direct play".
J'ai aussi un peu augmenter le pre-buffering et l'image et le son sont propres et synchrone (224 Mo ram).

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Monday 11 April 2005 12:30:24
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: ben.mjp

Citation
Bimon
Sa dépend de ta distrib mais je me souviens que
même sous une mandrake j'avais des performances
correctes avec mon pentium II. En principe un
pentium II devrait être largement sufisant,
regarde les platines divx de salon n'ont surement
pas besoin d'embarquer un processeur à 300Mhz ! !
!
Attention ce n'est pas le même type de processeur qui est embarqué sur les platines Divx de salon.
;-)
@+

Poste le Monday 11 April 2005 15:56:02
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: Bimon

merci de corriger mon ignorance......


la somme de mes connaissances est limitée, la somme de toutes nos connaissances sont infinies

Poste le Monday 11 April 2005 17:26:59
Répondre     Citer    
Re: video sur P2 300mhz 128ram
Envoyé par: ben.mjp

Citation
Bimon
merci de corriger mon ignorance......
C'est pas grave : c'était juste pour info car processeur intel PII 300MHz n'atteindra jamais les performances d'un ARM 200MHz ou de n'importe quel autre processeur risc . ;-)
ce que je dis n'engage que moi et moi seul (non cet excellent forum que nous consultons tous) :-))
@+

Poste le Tuesday 12 April 2005 01:09:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
video sur P2 300mhz 128ram
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons