Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Compatibilité Xenic 6600GT / Linux
Envoyé par: darkervein

Bonjour, je souhaite acheter la dernière 6600GT de marque Xenic, mais j'aimerai d'abord avoir votre avis, pas sur la carte elle-même mais sur la possibilité de l'installer sous ma Mandrake 10.1 community. A plus de 1200 boules la carte, je préfère demander conseil.

En fait j'ai déjà installé une 6600 GT (mais je ne sais plus quel constructeur) sur une mandrake 10.1 donc je sais que cela ne pose pas de problème (avec les drivers nvidia), mais là la dénomination exacte de la carte c'est : "Xenic GeForce 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT)" #%b .

Est-ce que vous pensez que je pourrai également l'installer avec les pilotes nvidia ? (tant la réponse est toute con mais vu que je n'y connais pas grand chose en matos, j'assure smiling smiley, c'est ce XENIC que je sens pas ?-( )


Merci d'avance, Florian.

Poste le Wednesday 2 March 2005 10:14:15
Répondre     Citer    
Re: Compatibilité Xenic 6600GT / Linux
Envoyé par: wham !

Bonjour !
Ta question m'intéresse, car je voudrais aussi acheter une carte équipée d'un chip Ge force 6600 ou 6600 GT.
A priori, je dirais que la marque de la carte n'a pas d'importance, que ce soit Xenic, MSI, leadtek, Asus ou d'autres... Ce qui importe est le chip : Nvidia GE Force 6600 GT. Donc, si tu a déjà pu en installer une, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec une carte Xenic.
Les différences se situeraient plutôt au niveau de la ventilation et du bruit.
Si tout ceci pouvait être confirmé par un possesseur de cette carte, ce serait sympa... :-)

Poste le Wednesday 2 March 2005 16:30:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Compatibilité Xenic 6600GT / Linux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons