Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb bizarre
Envoyé par: Barfan

Bonjour,
Lorsque je lance mandrake, j'arrive sur l'interface graphique, ce qui est normal jusque là. Le problème c'est que mon écran est complètement strillé... Mais Lorsque j'utilise "ctrl+alt+F7" j'ai un écran tout comme il faut. Lorsque je déconnecte, je retombe sur cet écran strillé... Quelqu'un a-t-il une idée pour tomber du premier coup sur un affichage stable ???

Ma Config :
Acer Travelmate 252LC
Vidéo Intel 82855GM/GME
Intel P4
MandrakeLinux 10.1

Merci d'avance !!!

Poste le Thursday 24 February 2005 01:04:49
Répondre     Citer    
Re: Pb bizarre
Envoyé par: 3 couteaux

C est un portable ???
J ai le meme souci ... si tu trouves une solution donne la stp ... :-p
(au cas ou installes acpi et acpid et force les au demarage pour eteindre ton portable ...)

je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Thursday 24 February 2005 02:33:51
Répondre     Citer    
Re: Pb bizarre
Envoyé par: diancech

La commande "xrefresh" pourrais vous dépanner le temps de trouver le probléme, il suffit de la lancer à l'ouverture de session !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 24 February 2005 11:34:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb bizarre
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons