Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ma configuration sera-t-elle prise ...
Envoyé par: peanut

Bonjour à toute la communauté Linux !
Voilà le problème auquel je cherche une réponse:
J'ai une configuration ===> boitier(carte mère intégré)confused smileyhuttle SS51G, carte graphique hercules radeon 9700 pro, 2 x 256 mo de Ddr pc2100 (266), un HD de 80 Go, un graveur philipps..., et je voudrais savoir si je peux compter sur une distribution à base linux, pour prendre en charge cet ensemble d'équipement, sachant que je ne m'y connais pas dans le domaine Linux, car pas mal de personne m'ont dit que lorsque le mtériel n'est pas pris en charge ou à moitié, c'est vraiment galère pour l'y installer.
Merci pour votre aide...

Bravo pour votre site !!!

Poste le Tuesday 26 October 2004 12:17:43
Répondre     Citer    
Re: Ma configuration sera-t-elle prise ...
Envoyé par: zragg

je crois que la carte vidéo est un nVidia donc tu aura le choix entre les drivers libres (installé automatiquement) pas trés performant sur la 3d (jeux, etc..) ou les drivers proprios qui nécessite quelque manipulation, mais sinon, y a pas de raison que ça soit pas le cas

Poste le Tuesday 26 October 2004 13:40:17
Répondre     Citer    
Re: Ma configuration sera-t-elle prise ...
Envoyé par: peanut

Bon...
Actuellement tout a l'air de se passer bien, je viens d'installer ma configuration sous mandrake 10.1, je n'ai pas eu de problème particulier, mis à part que j'ai un peu chercher pour le modem (Bewan adsl ethernet)mais rien de bien grave (la preuve en est, c'est que je post depuis celui-ci)!
Maintenant je vais essayer de faire fonctionner des jeux moyenement récent (genre quake3, etc...), j'éspère que la prise en charge de ma carte graphique seront bonnne !?
Merci et à bientôt.

p.s. pour les personnes ayant la même config que moi dites moi ce que vous pensez de votre fonctionnement sous linux...

Poste le Wednesday 27 October 2004 01:40:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ma configuration sera-t-elle prise ...
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons