Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Envoyé par: Ravachol

Salutatous.
J'envisages l'acquisition d'une imprimante SAMSUNG ML 1510 fournie avec le driver Linux. Seulement j'ai lu sur linuxprinting.org que ce driver ne fonctionnait pas avec toutes les distribs.
Donc si quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante sur une MDK 10.0, ce serais très sympa si il pouvait me faire part de son retour d'expérience.
Je l'en remerci d'avance.



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Sunday 26 September 2004 16:35:53
Répondre     Citer    
Re: Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Envoyé par: d-jo

Manuel de l'imprimante page 127
google est ton ami

Poste le Monday 27 September 2004 11:06:06
Répondre     Citer    
Re: Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Envoyé par: Ravachol

Salut.
J'avais déjà cherché sur google mais je n'avais pas eu l'idée de chercher le manuel que j'ai trouvé sur le site du constructeur.
Merci pour ton aide :-)

------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Monday 27 September 2004 13:25:03
Répondre     Citer    
Re: Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Envoyé par: ericber

Salut,
j'utilise une imprimante laser samsung ml 1510 sous mdk 9.2.
Elle est reconnue sans problème sous mdk 10.
En espérant que cela puisse t'aider.

Poste le Monday 4 October 2004 09:14:39
Répondre     Citer    
Re: Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Envoyé par: Ravachol

Salut,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pû poster plus tôt à cause d'une panne sur mon accès Internet que je viens juste de récupérer.
J'ai en fin de compte acheté un Samsung 1510 et effectivement je n'ai rencontré aucun pb.


------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Wednesday 10 November 2004 21:12:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Compatibilité imprimante SAMSUNG avec MDK 10.0
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons