Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
SUSE10.0 et Disk IDE
Envoyé par: Sylv1

Bonjour,
déçu par la Mandriva 2006, j'ai décidé de la remplacer par une SUSE 10.0 DVD.
Je possède 2 disk, 1 SATA de 250 Go et 1 IDE de 40 G.
J'ai installé la distrib sur le disk SATA, mais mon disk IDE n'est plus reconnu dans les périphériques.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main SVP ?
Par avance merci.
Sylvain

Poste le Saturday 28 January 2006 10:59:58
Répondre     Citer    
Re: SUSE10.0 et Disk IDE(+ clé USB !!!)
Envoyé par: Sylv1

Non content d'avoir le soucis ci-dessus (qui me semble-t'il n'a inspiré personne...), j'ai aussi un problême avec ma clé USB : lorsque je la branche, j'ai 2 raccourcis vers ma clé qui apparaissent sur le bureau. De plus lorsque je copie des fichiers vers la clé, le taux de transfert est incroyablement bas (1h30 pour copier 48 Mo !!!). Ce phénomène est valable pour KDE comme pour Gnome, et aussi bien sur un port USB1.1 que USB 2.0.
HELP SVP, j'ai migré vers SuSE car j'étais déçu par Mandriva 2006, mais maintenant je ne sais plus quoi penser !!!!!!!
Par avance merci.

Poste le Tuesday 31 January 2006 19:38:08
Répondre     Citer    
Re: SUSE10.0 et Disk IDE(+ clé USB !!!)
Envoyé par: Boolean

Je pense que si tu veux une (tentative) de réponse il faudrait un peu plus de detail sur ta configuration, j'ai moi meme installé suse 10.0 (CD) en multiboot avec 2 SATA et un IDE sans problemes. Pas de problemes non plus avec les clé USB.
Tes disques sont-ils bien reconnus par le bios? Utilises tu d'autres OS? comment est partitionné ton disque IDE? etc...

Daril.

Poste le Wednesday 1 February 2006 00:18:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SUSE10.0 et Disk IDE
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons