Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pc freeze
Envoyé par: sebsssssss

Salut.

Mon pc plante sous LM10.0. Je ne sais pas si c'est un plantage de la mandrake ou si c'ets un problème matériel. Je viens de changer de carte mère(asrock k7s8xe). Je suspecte ma ram DDR. Il est possible que le pc plante (clavier bloqué: leds bloquées...) quand je lance des programmes qui bouffent un peu trop de ressources mémoire et qui essayent d'accéder à une partie de la ram p't endommagée?

Poste le Tuesday 8 June 2004 12:12:32
Répondre     Citer    
Re: pc freeze
Envoyé par: sebsssssss

J'ai une barette de 256 Mo et une de 512Mo. Comment tester complétement mes barettes sous linux?
Je ne pense pas que le problème provienne d'un processeur surchauffé...

Poste le Tuesday 8 June 2004 13:54:16
Répondre     Citer    
Re: pc freeze
Envoyé par: lloyds

j'ai le même prob depuis quelques temps sous mandrake 10.0 officiel et c'est trés desagrable je ne sais pas du tout d'ou çà vient moi j'ai un pc portable j'ai mis noapci et nolapic pour voir hier soir et depuis pas eu de freeze mais ça fait que peu de temps que je l'ai donc ce n'est pas sur du tout


Poste le Tuesday 8 June 2004 16:20:12
Répondre     Citer    
Re: pc freeze
Envoyé par: BoogieWoogie

Bonjour,

J'ai l'impression que ce problème de freeze reviens souvent sur les forums...

Moi j'ai une asus a7n8x avec un 2800+ bien ventillé sous MDK10 Official et hier j'ai eu encore un freeze.
Depuis que j'ai mis de la ram de bonne qualité (512Mo de Kingston) c'est rare mais cela arrive encore.
(Souris bloqué, leds DD et Clavier allumé --> reset).



Si quelqu'un à d'autres pistes pour résoudre le problème ....

Poste le Tuesday 8 June 2004 17:16:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pc freeze
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons