Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Driver ATI radeon
Envoyé par: Golgoth

bonjour,


voila, je post, car j'ai suivi le how to sur l'installation des drivers ati (là ->[lea-linux.org]), et quand j'arrive a la partie ou je charge le module dans le noyau avec la commande 'modprobe fglrx', ça me retourne une fatal error comme koi fglrx.ko n'a pu etre chargé, a cause d'une mauvaise adresse.

J'ai suivi ce how to, car bien que la suse supporte les rpm, l'acceleration 3d n'était pas activée, et le driver utilisé était tj celui d'origine.


version du kernel : 2.6
Distrib' : suse 9.1
Carte video : radeon 9000 pci (hercules 3D prophet 9000)
driver ati version 3.7.6

voila...

Poste le Wednesday 19 May 2004 22:21:47
Répondre     Citer    
Re: Driver ATI radeon
Envoyé par: Golgoth

le message d'erreur complet est :

"FATAL:Error inserting fglrx (/lib/modules/2.6.4-52-default/kernel/drivers/char/drm/fglrx.ko): Bad adress"

il est obtenu par la commande 'modprobe fglrx'

Poste le Thursday 20 May 2004 14:03:54
Répondre     Citer    
Re: Driver ATI radeon
Envoyé par: Mark Havel

Regarde donc à l'adresse indiquée s'il y a bien le module fglrx. Sinon, il doit être quelque part dans /lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x. Copie le à l'adresse indiquée et cela devrait marcher. Sinon, vas dans la console et suis les instructions pour faire une installation manuelle.

Poste le Thursday 20 May 2004 14:55:51
Répondre     Citer    
Re: Driver ATI radeon
Envoyé par: Mark Havel

J'oubliait, sous XFree 4.4 ça risque de ne pas bien marcher.

Poste le Thursday 20 May 2004 14:56:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Driver ATI radeon
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons