Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plus de Clavier Mandriva_2007
Envoyé par: xueng

Bonjour,
J'ai lu le message plus de clavier mais je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme.

Je fonctionne moi aussi depuis la mi-janvier sur Mandriva 2007 jusque là sans probleme.
Pourtant hier pendant une session internet avec mozilla j'ai brusquement perdu l'usage du clavier.

J'ai vérifié qu'il fonctionnait sur xp d'où j'ecris.J'ai vérifié qu'il fonctionnait avec Mandriva 2007
dans la phase de boot puisqu'il demande le nom de l'utilisateur ,c'est semble -t-il dès que kde est en fonction qu'il y a un problème ! Je parviens a me loguer en mode degradé puis en passant en mode graphique
le clavier marche dans les consoles.

J'ai essayé d'aller dans le centre de configuration de kde mais je n'ai pas trouvé où agir .
J'ai essayé de reinstallé Mandriva 2007 mais sans succés ,mais j'ai galéré pour rétablir ma connection internet !Car j'ai un sagem 800 ,heureusement que j'ai guardé le rpm correspondant à mon noyau .

Une suggestion serait la bien venue .Merci d'avance

Poste le Sunday 2 March 2008 17:32:44
Répondre     Citer    
Re: Plus de Clavier Mandriva_2007
Envoyé par: xueng


bonjour,
J'ai retrouvé mon clavier mais je ne sais pas pourquoi .Une suggestion reste la bien venue Merci

Poste le Sunday 2 March 2008 19:15:42
Répondre     Citer    
Re: Plus de Clavier Mandriva_2007

Aucune idée. Peut-être un faux contact....

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 2 March 2008 19:20:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plus de Clavier Mandriva_2007
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons