Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème d'installation Subversion
Envoyé par: gZen

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je suis relativement débutant sur linux [Je sais l'utiliser très bien en surface mais j'ai encore quelques problèmes pour l'utilisation en ligne de commande...]
J'essaie actuellement d'installer le logiciel subversion sur ma session uniquement [Je n'ai pas les droits adiministrateurs :-/] J'ai donc télécharger les sources du logiciel et voici les commandes que j'ai taper :

[xxxxxxx@xxxxx subversion-1.4.6]$ ./configure --prefix=/home/xxxxxxx/Documents/sub/ --with-apr=/home/xxxxxxx/Documents/apr-1.2.12 --with-apr-util=/home/xxxxxxx/Documents/apr-util-1.2.12
[xxxxxxx@xxxxx subversion-1.4.6]$ make
[xxxxxxx@xxxxx subversion-1.4.6]$ make install
Tout c'est apparemment déroulé sans erreur jusqu'à la dernière commande : Lorsque je tape make install, voilà ce que je trouve :

[xxxxxxx@xxxxx subversion-1.4.6]$ make install
/usr/bin/install -c -d /usr/local/lib
cd subversion/libsvn_subr ; /bin/sh /home/xxxxxxx/Documents/subversion-1.4.6/libtool --mode=install /usr/bin/install -c libsvn_subr-1.la /usr/local/lib/libsvn_subr-1.la
libtool: install: warning: relinking `libsvn_subr-1.la'