Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gros Pb !?
Envoyé par: Naitsirhc2

Bonjour,

Je suis très embêté. J'ai voulu mettre à jour le "main" (je suis sous mandriva 2005 L.E.) et le KDE n'a plus la même présentation du bureau... je ne parviens plus à utiliser Firefox par exemple et suis incapable de placer mes dossiers habituels sur mon bureau...complètement paumé ! :,(
C'est un miracle d'avoir pu accéder à internet pour vous écrire ce message.

Si vous avez une idée pour que je puisse utiliser cette nouvelle version ou revenir à ma version antérieure, ça m'aiderait bien !

Autre truc curieux : je ne peux pas m'authentifier, on m'envoie le message d'erreur :
«The requested URL /pho/post/21/phorum_session_v5-Naitsirhc:32b1662f695bc5561d103f51051d62b5 was not found on this server.» :-/ ...
le mot de passe est pourtant le même ... la seule différence est que j'utilise Konqueror au lieu de Firefox.

Je ne voulais que mettre à jour mes logiciels et codecs pour lire correctement les news...(image + son)...

Poste le Tuesday 28 August 2007 13:23:57
Répondre     Citer    
Re: Gros Pb !?
Envoyé par: Naitishc

Je viens d'accéder à ma boite mail en activant thunderbird dans un terminal...ouf ! mais pas moyen d'utiliser Firefox. C'est pas simple quand la souris n'est d'aucune utilité et comme je suis nul en ligne de commande...dûr dûr !

Comment faire pour revenir à mon ancien bureau ?

Poste le Tuesday 28 August 2007 15:25:20
Répondre     Citer    
Re: Gros Pb !?
Envoyé par: Naitirhc2

Apparemment, ma regrettable mise à jour du "main" a changé mon i586 en i686...si ça peut aider.

Poste le Tuesday 28 August 2007 15:55:35
Répondre     Citer    
Re: Gros Pb !?
Envoyé par: Christian

Bon, ça y est je suis parvenu à utiliser firefox (en le réinstallant) :-)...je m'y suis résolu malgré l'appréhension d'effacer l'ancien avec la config que j'avais créée (marque page ...etc.)

Je vais bien finir par placer les icones sur ce satané bureau, j'espère...

Poste le Tuesday 28 August 2007 16:54:09
Répondre     Citer    
Re: Gros Pb !?
Envoyé par: Christian

Bon les gars, laissez tomber, je vais tout virer et tenter d'installer mandriva 2007.

Poste le Tuesday 28 August 2007 18:21:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gros Pb !?
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons