Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandriva 2007 un souci avec KDE et X
Envoyé par: AlainLyon

Avec Mandriva 2007 pour un utilisateur seulement et seulement pour une session KDE (donc pas en Gnome par exemple)
il y a fonctionnement de la souris mais pas du clavier qui ne répond pas.Avant de sauvegarder /home/mon-utilisateur/.kde en /home/mon_utilisateur/.kdeold et de faire une mise à jour avec le CD d'installation, y a t il quelquechose de moins "marteau-pilon" à tenter?

Poste le Thursday 4 January 2007 09:29:06
Répondre     Citer    
Re: Mandriva 2007 un souci avec KDE et X
Envoyé par: Ditto

Si ce n'est que pour un utilisateur seulement, il me semble que tu peux essayer :
- au cas où dans ce profil kde quitterait en sauvegardant la session, lui demander de démarrer avec une "session vierge", pour voir si le problème subsiste au démarrage suivant (je ne crois pas trop à cette solution, mais bon...)
- comme tu le préconises, créer un nouveau .kde - ça, à mon avis, ça devrait suffire. Si les autres utilisateurs n'ont pas ce preoblème, il paraît tout à fait inutile de faire une réinstallation de kde ou une mise à jour à partir des cds, qui en plus si je ne m'abuse ne toucherait pas à ce qui a été déjà mis à jour par la procédure classique (puisque les versions sont maintenant plus récentes).

Cordialement.

Poste le Thursday 4 January 2007 10:39:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandriva 2007 un souci avec KDE et X
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons